Hier dans ma boîte aux lettres je trouve le catalogue Printemps/Eté 2013 de La Redoute Taillissime… rien de très glamour ou de flatteur jusqu’à ce que je décide de l’ouvrir au lieu de mettre cette publicité de plus avec les autres: dans le tri papiers!

Ô surprise c’est plutôt TRES sympa ce que je découvre ^^

Document Aperçu non enregistréDocument Aperçu 2 non enregistré

La petite robe marine (dispo de la taille 42 à 58) me rappelle celle trouvée chez BOZAR (Nice) et que je regrette de ne pas avoir achetée…

IMG_6767-impIMG_4670-imp

Quoi qu’il en soit je trouve vraiment que les looks sont flatteurs et Tara Lynn ne fait là encore que confirmer qu’on peut être ronde et SUPRA féminine: ELLE EST CANON!

Qui est Tara Lynn?

Tara Lynn est une “bombe” américaine de 27 ans dont les mensurations généreusement proportionnées ( 1m76 /85kilos ,  110/87/117 ) font d’elle LE top model grande taille (agence IMG).

Elle est sublime, a fait la couverture des plus grands mag’ de mode telle que ELLE, VOGUE et bien d’autres encore…

Tara a créé sa propre collection et offre l’exclusivité à Taillissime!

Un esprit résolument 50s:

«Pour cette collection, j’ai été inspirée par les années 50s et l’esprit de Marylin Monroe, qui était tellement sexy et qui assumait parfaitement le pouvoir, la beauté et la sensualité de ses rondeurs. Je crois que c’est quelque chose qu’il faut que nous fassions beaucoup plus aujourd’hui, nous les rondes, et les femmes en général qui ne sont pas minces.» 

Plus sur bullesdemode.com

On peut porter du 46/48 comme Tara Lynn et être tout simplement CANON!

Mesdames, Mesdemoiselles OSEZ être belle, faites ressortir la Pin up glamour, sexy, candide qui est en vous 😉

Capture d’écran 2013-01-15 à 10.25.01